Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 10:21

 Mon ami Marcus (voir l'article sur le couchsurfing) va bientot tourner un film base sur la piece de Shakespeare "Twelfth Night". Il m'a propose d'interpreter Viola dans le trailer du film, et j'ai bien sur accepte.

 

 

Resume de la piece

 

L'intrigue se déroule en Illyrie où règne le duc Orsino, amoureux de la belle et riche comtesse Olivia. Cette dernière est en deuil et repousse ses avances.

Une tempête provoque le naufrage d'un navire venant de Messine qui transporte Viola et son jumeau Sébastien. Les deux jeunes gens survivent au naufrage mais échouent à deux endroits différents de la côte, chacun croyant qu'il a perdu son jumeau. N'étant plus sous la protection de son frère, Viola se déguise en homme et se présente à la cour d’Orsino sous le nom de Césario. Le duc lui offre de devenir son page et la charge de plaider sa cause auprès d’Olivia. Cette ambassade ne plaît guère à Viola, secrètement amoureuse du duc, mais ravit Olivia qui est immédiatement séduite par ce beau jeune homme. Arrive Sébastien dont l'extraordinaire ressemblance avec Césario trompe Olivia. Après une série de quiproquos auxquels participent un quatuor de comiques, Viola peut révéler sa véritable identité. Elle épouse le duc et Sébastien épouse Olivia.

 

 

Nous avons tourne le moment ou Viola echoue sur la plage apres avoir lutte contre la tempete. Elle est fatiguee, perdue et seule... Marcus a choisi de tourner la scene a l'aube. Mercredi 2 mai nous nous sommes donc leves a 3h du mat (ce qui s'est revele n'etre pas assez tot car Marcus a sous-estime la duree du trajet...) pour charger tout le materiel dans sa voiture et nous rendre a Stockton Beach. Pourquoi Stockton Beach alors que Sydney a des plages tout le tour du ventre? Et bien parce qu'on peut rouler en voiture (4/4) sur celle-ci, et que Marcus voulait filmer un shot depuis l'arriere du 4/4, pour pouvoir s'approcher et reveler la jeune fille progressivement.

Le 4/4 nous a ete prete par un ami de Marcus qui a egalement aide a porter le materiel, prendre des photos et servir le cafe. Merci Ark! :)

 

Voici quelques photos pour vous montrer l'ambiance:

Beach-Shoot-2-5-2012.jpg DSCN0735-ART-0-.jpg

DSCN0762-ART-0-.jpg myr.jpg

 

J'ai realise que les acteurs passent 90% de leur temps a attendre en fait... J'etais trempee, il y avait une brise sadique qui ne voulait pas s'arreter de souffler donc j'etais congelee etj'avais presque pas dormi de la nuit, mais c'etait une super experience!! :)

 

Ah oui, aussi... pendant que je grelottais sur la plage, trempee du bout des cheveux aux doigts de pied, j'ai vu... des dauphins!! :) Ils etaient assez loin, et pendant quelques secondes j'ai cru que c'etaient des requins a cause des ailerons, mais les requins ne se deplacent pas en bande et surtout pas en surfant. Avec en plus les couleurs du lever de soleil c'etait magnifique

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mon aventure en Australie, en mots et en images
  • : Ce blog retrace en temps réel les aventures les plus marquantes de mon périple dans l'hémisphère sud. Pour partager avec ma famille et mes amis ce beau voyage et ses rencontres. Enjoy!;)
  • Contact

Recherche

Liens