Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 07:48

Carte d'identité

 

nom: Toyota Hi-Ace, alias "Frank le Tank"

naissance: 1991

carburant: diesel 2,8L

places: 3 à l'avant

distance parcourue: 254000 km

vignette: valable jusqu'à février 2013

assurance: oui

transmission: automatique

air conditionné: oui (pratique pour les régions tropicales)

$4600, en vaut 6000 à 7000 d'après le garagiste qui l'a examiné

 

 

Fourni avec

- général:

1 lit double, matelas pliable, draps, couvertures et 3 coussins

1 canapé avec table (extrémité du lit)

1 batterie supplémentaire avec isolateur et convertisseur de courant pour brancher ses appareils électriques sans risquer de vider THE batterie principale

tiroirs, caisses

rideaux

radio avec adaptateur cassette pour brancher l'ipod (ça me rappelle des souvenirs... :D)

sol en lino


- pour la cuisine:

1 réchaud 2 feux avec bouteille de gaz

1 table de camping pliable

4 chaises de camping

plats et vaisselle divers

torchons

tiroirs et caisses de rangement 

 

- extras:

1 tente + matelas 1 place auto-gonflant + 1 bâche

boîte à outils

boîte du pêcheur

1 jerycan à essence 20L

1 jerycan à eau potable

moustiquaire

1 bodyboard

rideaux de rechange

cartes du pays, guides touristiques, plans divers

1 carte SIM australienne (dont je n'ai pas besoin)

...


... pas mal hein? :)

 

Le couple (backpackers français) qui me l'a vendu est super sympathique en plus! Ils repartent en France dans 2 semaines et ont laissé leur van à regret.. Mais je vais en prendre bien soin!

05052012363.jpg

Au fait, la conduite à gauche, c'est l'horreur la première fois!! J'ai essayé dans mon quartier et jusqu'aux cascades d'Oxford au Nord de Manly. J'ai l'impression de réapprendre à conduire. La vache, les habitudes sont dures à perdre!

DSC09481.JPG DSC09464.JPG DSC09463.JPG DSC09466.JPG DSC09469.JPG DSC09471.JPG DSC09477.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il est trop bien!! par contre va falloir renouveler la vignette :D fais gaffe quand même, ça doit être sacrément galère à conduire ;)
Répondre
M
<br /> <br /> la vignette? j'ai jusqu'a janvier 2013 pour la renouveler :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon aventure en Australie, en mots et en images
  • : Ce blog retrace en temps réel les aventures les plus marquantes de mon périple dans l'hémisphère sud. Pour partager avec ma famille et mes amis ce beau voyage et ses rencontres. Enjoy!;)
  • Contact

Recherche

Liens