Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 13:28

   Le mois de mai accueille tous les ans le Comedy Festival a Sydney. Pendant environ 5 semaines, des humoristes se produisent un peu partout dans le quartier de Newtown. C'est l'occasion pour les nouveaux de se lancer et pour les confirmes de s'affirmer un peu plus.

Je suis allee voir Frank Woodley mardi dernier (1er mai) au Seymour Center. Je n'avais aucune idee de qui aller voir, forcement, et il m'a ete recommande par un ami qui m'a meme accompagnee.

C'etait hilarant!!BEMUSEMENT-PARK.jpg

J'ai presque tout suivi, sauf la meilleure vanne du spectacle qui etait basee sur un vieux mot australien. On me l'a expliquee apres le show, mais sortie de l'ambiance c'est quand meme pas pareil!

Enfin bref. Ce mec est trop drole. C'etait leger et assez cru sans etre vulgaire, y'avait meme un brin de poesie.

Parait que son humour est "typiquement australien".. Alors j'adore l'humour australien! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou la cousine .... eh ben te voilà chez les kangourous?<br /> <br /> ai appris la naissnce de ce blog apres passage rapide a ST P .... vais te suivre pendant cette annee 012 et 013 je t'embrasse ... H oups... manque image plus haut ...retelecharge les... kissssssss
Répondre

Présentation

  • : Mon aventure en Australie, en mots et en images
  • : Ce blog retrace en temps réel les aventures les plus marquantes de mon périple dans l'hémisphère sud. Pour partager avec ma famille et mes amis ce beau voyage et ses rencontres. Enjoy!;)
  • Contact

Recherche

Liens