Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 06:15

Ca s'appelle le Vivid Festival. Ca dure deux grosses semaines (25 mai-11 juin cette annee, tlj de 18h a minuit), et ca reprend exactement le principe de notre fameuse Fete des Lumieres lyonnaise (version XXIeme j'entends, avec les projections en musique sur les batiments symboliques et tout). Pour moi c'est du deja-vu (="deja-vu" en anglais, avec l'accent c'est mignon :D), forcement, mais dans l'absolu c'est sympa.

DSC09567.JPG

J'aime particulierement l'oeuvre allemande qui met l'Opera en mouvement, c'est tres realiste et assez impressionnant! (pas de photo perso pour l'instant)... video

 

Site officiel (bien fait): Vivid Sydney 2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mon aventure en Australie, en mots et en images
  • : Ce blog retrace en temps réel les aventures les plus marquantes de mon périple dans l'hémisphère sud. Pour partager avec ma famille et mes amis ce beau voyage et ses rencontres. Enjoy!;)
  • Contact

Recherche

Liens