Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 13:25

  On m'avait dit que c'etait facile de trouver du boulot dans les grandes villes australiennes, surtout pour les filles... Il m'a fallu 3 jours pour trouver 2 jobs, dont le premier l'apres-midi meme de mon 1er jour de chasse! Faut croire que la rumeur etait fondee...

 

Manly Beach Internet 

(ou"the yellow place opposite to the tennis court")

J'y fais un peu tout, comme tout le monde: entretien des PC, aide aux clients, tenue de la caisse, vente de trucs de camping, excursions, cartes telephonique & co...

L'ambiance est tranquille, les clients sont generalement cool, mes collegues tres sympas (mais on bosse jamais a 2 en meme temps....) et ma patronne est geniale :)

voir le site

 

Ouzeria

Petit restaurant grec tenu par un couple venu d'Afrique du Sud. Des vrais globe trotters quinquagenaires (enfin je pense... :D) qui ont deja fait le tour de plusieurs pays en moto, y compris la France. Dans chaque pqys ou ils s'arretent, ils apprennent la cuisine locale. Ouzeria est leur 3eme ou 4eme resto, ils ont deja tenu un resto francais et un resto indien a Manly avant... Plutot caracteriels, mais super gentils au fond. Et le reste de l'equipe, franchement cosmopolite, est super (on compte un portugais, une bresilienne, deux indiens, un pakistanais, une indonesienne) !

voir le site

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mon aventure en Australie, en mots et en images
  • : Ce blog retrace en temps réel les aventures les plus marquantes de mon périple dans l'hémisphère sud. Pour partager avec ma famille et mes amis ce beau voyage et ses rencontres. Enjoy!;)
  • Contact

Recherche

Liens