Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 07:27

    Par un beau vendredi d'automne j'ai embarqué sur un petit bateau de loisir avec des amis australiens.

 

DSC09402.JPGDSC09407.JPG

 

Nous avons arpenté le port de Sydney d'Est en Ouest et avons amarré dans une baie paradisiaque pour bruncher. Au menu: salades composées, hotdog, saucisses et brochette au barbecue. Parce qu'ils ont un barbecue à bord, si si! Tout ça sous un magnifique soleil et avec une petite bière à la main. De quoi faire rêver! :)

 

DSC09416.JPGDSC09421.JPG

 

Je me sentais comme ces familles riches qui passent le week end à lézarder sur leur yacht privé. J'avais même un peu honte :D

Enfin bref, c'était super sympa!

Ils m'ont redéposée à l'embarcadère de Manly en fin d'aprem pour que je sois à l'heure au boulot (resto grec), et là on a bien rigolé!! On ne pouvait pas approcher assez près du ponton du coup on a largué la barque pneumatique pour rejoindre la plage à la rame... sauf que les rames n'étaient plus fixées à l'embarcation, donc galère pour avancer, en plus on était 3 sur 1m² et dans le chahut on a perdu une paire de lunettes de soleil et une bière... On a bien fait rigolé les touristes qui lambinaient sur la plage! :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Effectivement, ca fait rêver...
Répondre

Présentation

  • : Mon aventure en Australie, en mots et en images
  • : Ce blog retrace en temps réel les aventures les plus marquantes de mon périple dans l'hémisphère sud. Pour partager avec ma famille et mes amis ce beau voyage et ses rencontres. Enjoy!;)
  • Contact

Recherche

Liens