Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 12:37

Pêle-mêle de surprises

 

DSC08803.JPG Un distributeur de tongs... Mettre $20 dans un distributeur, ça doit faire drôle!

Monorail.JPG Le Monorail: un métro suspendu au coeur de Sydney!

DSC08807.JPG *en musique* Il tape sur des grands seaux et ça lui va bieeeen! (ça rendait super bien d'ailleurs!)

DSC09185.JPG Une brochette de koalas

DSC09179.JPG Un combat de peluches vivantes

DSC08973.JPG Un arbre légèrement possessif

DSC08986.JPG Une mannequin très particulière

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Heyyyyyy! Je découvre le site, tu devrais faire un peu plus de pub sur facebook ;) C'est cool de lire toutes tes aventures. Est ce qu'il y a moyen de voir les photos grand ?<br /> Bisous !
Répondre
C
je kiff les tongs
Répondre

Présentation

  • : Mon aventure en Australie, en mots et en images
  • : Ce blog retrace en temps réel les aventures les plus marquantes de mon périple dans l'hémisphère sud. Pour partager avec ma famille et mes amis ce beau voyage et ses rencontres. Enjoy!;)
  • Contact

Recherche

Liens