Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 09:51

   Reveil a 7h ce matin, coup d'oeil par la fenetre: HORREUR!! Des trombes d'eau qui s'abattent sur Manly. Vite vite je plonge dans mon sac pour sortir l'ordi que j'avais soigneusement range hier soir, je l'allume pour verifier la meteo de la semaine ici et sur la route, et PAF, la batterie a plat avant que la connexion ne se fasse. Je ressors de mon lit (il fait FROID dans la chambre, je dirais 10 degres max et y'a meme de la condensation qui se fait sur les murs => de l'eau degouline le long du mur). Je replonge dans mon sac pour denicher le chargeur ET l'adaptateur secteur qui s'etait perdu dans le fond, et branche la machine. La meteo est formelle, "heavy rain" ininterrompue toute la journee sur toute la region. Demain? espoir d'eclaircie.

Bilan: on s'est consultes avec Aaron (par telephone), et... on est retournes se coucher! On retentera le coup demain!^^ J'ai quand meme charge le van histoire de pas perdre de temps quand le ciel sera plus clement. Je suis rentree trempee... mais bon, j'ai la soiree pour secher au cybercafe car ma patronne m'a propose de venir travailler du coup, et j'ai accepte avec plaisir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mon aventure en Australie, en mots et en images
  • : Ce blog retrace en temps réel les aventures les plus marquantes de mon périple dans l'hémisphère sud. Pour partager avec ma famille et mes amis ce beau voyage et ses rencontres. Enjoy!;)
  • Contact

Recherche

Liens