Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 11:17

Bon, et bin voila, le van est pret, moi aussi, Aaron aussi, et on prend la route demain. Le 11 juin, c'est a dire l'anniversaire officiel de la Reine. Je vous rassure, c'est un hasard! Les Anglais sont tellement fiers de leur souvereine que ce jour est ferie au Royaume-Uni et dans tous les pays membres du commonwealth.

Bref, nous on ira en direction du Nord, en lomgeant plus ou moins la cote Est.

Petite soiree d'adieu a l'Opera Bar hier, sympa de revoir un peu tout le monde!

Premiere halte: Tamworth ou le coucher de soleil est, parait-il, tres beau. C'est aussi la ville de la country music. Avec un peu de chance on denichera un ptit concert live sympa.

Ensuite Byron Bay (plusieurs jours), puis Brisbane, Noosa Head, Magnetic Island, Airlie Beach, Cairns et Port Douglas avec la Grande Barriere de Corail. En gros, voila pour la cote Est.

Apres ca, Darwin et les parcs nationaux autour, puis on verra bien.


J'ai vraiment eu de la chance de bosser dans un cybercafe, c'est super pratique (et economique!) quand on a un voyage a organiser.... :) 

Dans les 2 cas mes collegues/boss/clients vont me manquer!

 

C'EST PARTIIIIIII!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mon aventure en Australie, en mots et en images
  • : Ce blog retrace en temps réel les aventures les plus marquantes de mon périple dans l'hémisphère sud. Pour partager avec ma famille et mes amis ce beau voyage et ses rencontres. Enjoy!;)
  • Contact

Recherche

Liens