Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 11:06

   Un vendredi soir (18 mai). Au Factory Theater a Marrickville. Quelques verres de cidre. Une premiere partie tres sympa. Et surtout, SURTOUT, un groupe de musiciens dejantes, masques, geniaux et droles..! La recette inratable pour un debut de week-end memorable!

 

 

Leur musique est tres speciale, une sorte de melange entre heavy metal, musique de vieux cartoons americains et de jeux videos et quelques accords de jazz perdus au milieu de certains morceaux. Les differentes inspirations surtout pas mixees mais bien mise a la suite les unes des autres.

Faut aimer, moi j'ai adore!

 

Pour ecouter des extraits, voir des photos ou simplement en apprendre plus sur le groupe:

"A Night to Dismember" sur YouTube

MySpace 

Facebook

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mon aventure en Australie, en mots et en images
  • : Ce blog retrace en temps réel les aventures les plus marquantes de mon périple dans l'hémisphère sud. Pour partager avec ma famille et mes amis ce beau voyage et ses rencontres. Enjoy!;)
  • Contact

Recherche

Liens