Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 10:03

Voici un aperçu rapide des "places to be seen" de Sydney autres que celles que j'ai pu vous présenter précédemment

 

DSC08417.JPG Hyde Park

 

DSC08421.JPG Paddington Market (après fermeture, je suis arrivée à la bourre...:D)

 

DSC08338.JPG Crown Street (Surry Hills, le quartier des musiciens et journalistes)

 

DSC08354.JPG Un truc bizarre

 

DSC08373.JPG L'Opera House!!!! :) je suis allée dedans...

From-Balmain-Ferry.JPG ...et le voilà de nuit, depuis le Ferry :)

 

DSC08379.JPG

 

DSC08378.JPG Harbour Bridge! (je suis pas encore montée dessus, ça coûte trop cher)

 

DSC08396.JPG Circular Quay depuis l'Opéra (le pont est en face, càd à la droite de la photo, de l'autre côté du port)

 

To be continued...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trop la classe mymi ! j'adore...il a l'air de faire très beau chez toi en tout cas...bisousssssss
Répondre

Présentation

  • : Mon aventure en Australie, en mots et en images
  • : Ce blog retrace en temps réel les aventures les plus marquantes de mon périple dans l'hémisphère sud. Pour partager avec ma famille et mes amis ce beau voyage et ses rencontres. Enjoy!;)
  • Contact

Recherche

Liens