Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 05:27

Et bin... Emirates, C'EST LA CLASSE!!

Le voyage, même s'il a été bien bien long (36h depuis Dunkerque, 22h depuis Paris, 13h depuis Dubai... je vous laisse faire les calculs! :P), a été rendu agréable -supportable sur la fin- par la compagnie.

 

Les images seront plus claires que n'importe quelle explication:


DSC08278.JPG Il faut y voir: un casque pour brancher sur l'écran, un coussin, une couverture et des magasines.

 

DSC08280.JPG Un "ordi" par personne, avec un choix impressionnant de films, animés, musiques, jeux vidéos, et même la possibilité de suivre le vol en direct avec des caméras placées à 3 endroits la coque de l'avion et des planisphères intéractifs indiquant le temps qui restait, la distance parcourue et à parcourir, l'altitude et tout... un vrai tableau de bord!

 

DSC08285.JPG 3 repas pas dégueus et plutôt copieux, + boissons à volonté tout au long des vols

 

DSC08286.JPG tadaaaam! Mon voisin dans le 1er vol, un français qui retournait à Dubai pour le boulot, était bien sympa et on a papotté comme des nanas :D

 

DSC08298.JPG Bon, même avec un super kit de survie spécial nuit (brosse à dent + dentifrice + paire de chaussette + masque), c'est pas évident de dormir dans l'avion. En plus ils ont oublié d'y mettre des boules Quiès ^^

 

DSC08303.JPG Bon, là on voit rien, mais en vrai Sydney vue du ciel c'était magique... Toutes ces lumières..! Faut oublier l'écologie 2s pour en profiter mais c'était vraiment beau. Et bizarrement c'était très différent de la vue de Paris by night. Les couleurs, l'agencement peut-être? Ou le débordement de motivation? :D

 

Enfin voilà...Et un ami est venu me chercher à l'aéroport de Sydney. Que demander de plus franchement? Voir la plage? Même pas, ça aussi, j'y ai eu droit!:)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mon aventure en Australie, en mots et en images
  • : Ce blog retrace en temps réel les aventures les plus marquantes de mon périple dans l'hémisphère sud. Pour partager avec ma famille et mes amis ce beau voyage et ses rencontres. Enjoy!;)
  • Contact

Recherche

Liens