Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 08:43

   Apres Byron Bay, Surfers... Pas la meme ambiance, c'est beaucoup plus grand et betonne mais sympa! Et les pubs qui proposent des "cheap deals" pour les repas foisonnent. La plage est immense, elle parcourt toute la Gold COast et fait 40km de long non-stop. D'ou le nom de la ville: le Paradis des Surfers.

  DSC00030.JPGDSC00105.JPG

Nous avons passe environ 4j la-bas, heberges par deux filles que nous avions recontrees pendant la semaine passee a Byron Bay! Super sympas! Je me souviendrai en particuliers d'une soiree cocktails-jenga-chicken parma chez elles :D

 

Et aussi: Warner Bros Movie World (parc d'attraction), Outback Spectacular (dinner spectacle avec des performances equines), soirees aux pubs irlandais (Fidlers et Waxy's)

 

Avant de repartir sur les routes nous avons du faire reparer les freins a l'arriere du van, parce que quand on les mettait a l'epreuve trop souvent (descente en montagne...) ils commencaient a faire un bruit metallique et sentir la gomme brulee. Bilan: 2 nouveaux "patins" et $380.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mon aventure en Australie, en mots et en images
  • : Ce blog retrace en temps réel les aventures les plus marquantes de mon périple dans l'hémisphère sud. Pour partager avec ma famille et mes amis ce beau voyage et ses rencontres. Enjoy!;)
  • Contact

Recherche

Liens