Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 07:10

   Presqu'aussi bien que Byron Bay! Tres bonne atmosphere, plein de backpackers partout et un camping tres sympa et super bien equipe (y'avait un bar dedans, avec des tables de billard, babyfoot et terrain de volley). En plus c'etait pas cher! Les deux nuits passees la-bas on ete tres chouettes, on a trouve un pub irlandais avec de la musique live (un mec qui jouait a la fois du digeridoo, de la guitare, de la "boite a pied" et qui chantait). Et avant ca, un autre pub qui servait des tres bons petits plats pour $9 incluant un verre!

Les rues sont mignonnes avec leurs petites boutiques (mais un peu trop de "tour companies"). Petite deception: la plage... sale et minuscule... meme si on avait le droit de s'y baigner on en aurait pas envie! Du coup la ville a amenager un lagoon artificiel, qui a le merite d'etre propre et accueillant. Mais les rangees de palmiers bien droits et le beton ne font pas du tout naturel!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
On est restes au Nomads
Répondre
S
J'étais resté au Magnum Backpacker là-bas, super ambiance !<br /> Vous n'avez pas profité d'être à Airlie Beach pour faire une croisière dans les Whitsundays Islands et voir Whitehaven Beach ?
Répondre
M
<br /> <br /> non, c'etait malheureusement trop cher pour nous... :'(<br /> <br /> <br /> Le magnum avait l'air sympa  :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon aventure en Australie, en mots et en images
  • : Ce blog retrace en temps réel les aventures les plus marquantes de mon périple dans l'hémisphère sud. Pour partager avec ma famille et mes amis ce beau voyage et ses rencontres. Enjoy!;)
  • Contact

Recherche

Liens